Basée au cœur du Valais, GAP Engineering SA a été fondée en octobre 2000. Elle est spécialisée dans le domaine de l’automation industrielle.

L’entreprise, certifiée Siemens Solution Partner Automation, dispose avec son groupe d’ingénieurs et de techniciens d’une grande expérience dans de nombreux secteurs. Ses points forts sont l’étude et la réalisation de solutions d’automatisation, tant pour de nouvelles installations que pour des modernisations, pour lesquelles elle est à même de fournir des solutions globales.

Nous pouvons vous offrir les services suivants:

Le sérieux, la compétence et la flexibilité sont des qualités que GAP Engineering SA défend pour atteindre son objectif:

Créer un partenariat à long terme avec ses clients


 

Ingénierie électrique – Automation


DSC02473Productivité, répétabilité, sécurité et la qualité sont les maîtres mots de l’automatisation industrielle. Nous développons des systèmes qui englobent tout l’éventail de contrôle commande – du capteur de mesure au système de visualisation sans oublier l’archivage et la gestion de procédés. Notre équipe prend en charge les domaines suivants:

et nous appliquons ces domaines au quotidien dans les secteurs suivants:

power_plant_2

 

Logosop2015_low_clair

Depuis 2002, GAP Engineering SA est Siemens Solutions Partner

 

Plus d’informations

 

Ingénierie mécanique


Depuis plusieurs années, nous présentons une gamme de services de conception technique pour la mécanique. Pour proposer des solutions efficaces dans des domaines variés nous disposons de solides compétences. Concevoir et réaliser des produits, des machines et des équipements industriels sont les principales activités de notre équipe mécanique.

Nous utilisons des méthodes et des outils numériques pour innover, de la création à la réalisation du produit.

Dessin mécanique

 

 

 

 

Usinage

 

NCO Tests chippis

 

Plus d’informations

Based at the heart of Valais, GAP Engineering SA was founded in October 2000. It specialises in the industrial automation sector.

The company, Siemens Solution Partner Automation certified, offers along with its group of engineers and technicians a wealth of experience in many sectors. Among its strengths are the study and implementation of automation solutions, for new installations as well as for modernisations, and it can directly provide comprehensive solutions in both of these areas.

We offer you the following services:

Reliability, skill and flexibility are all qualities that GAP Engineering SA supports to achieve its goal:

Building a long-term partnership with its customers


Electrical engineering – Automation


DSC02473

Productivity, repeatability, safety and quality are the guiding principles of industrial automation. We develop systems encompassing a wide range of functions, from instrumentation and control of measurement sensors to display systems, not to mention archiving and process management. Our team leads the way in the following fields:

and we apply our work in these fields daily to the following sectors:

power_plant_2

 

Logosop2015_low_clair

Since 2002, GAP Engineering SA is a Siemens Solutions Partner

More Information

Mechanical engineering


For many years, we’ve presented a range of engineering design services for mechanical applications. Our strong skills allow us to offer effective solutions in different fields. Our Mechanical Team’s primary activities consist of designing and implementing industrial products, machines and equipment.

We make use of digital methods and tools for innovation, from a product’s design to its actualisation.

Dessin mécanique

 

 

 

Usinage

 

NCO Tests chippis

 

More information